Occitanie Innov

En ligne

L’agence AD’OCC, soutenue par la Région Occitanie et en partenariat avec les membres du RésO Innovation by AD’OCC, organise la prochaine édition d’Occitanie Innov le 4 février 2021. Entièrement virtuelles, ces rencontres de l’innovation en Occitanie se focaliseront sur la thématique « innovation & économie circulaire ». Dès maintenant, les entreprises régionales de toutes tailles peuvent s’inscrire en ligne pour bénéficier d’un « Prédiag Occitanie Innov ». L’objectif est de passer de la simple idée au projet d’innovation tout en bénéficiant d’un parcours personnalisé le jour de l’événement. Les porteurs de projets pourront alors rencontrer des interlocuteurs pertinents (centres de compétences technologiques, laboratoires de recherche, accompagnateurs et investisseurs de l'innovation, groupements d’entreprises, etc.)

Cette 14 ème édition entièrement digitalisée offrira, grâce à une plate-forme numérique dédiée, un moment privilégié aux entreprises porteuses de projet pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation grâce à :

  • un parcours personnalisé « Prédiag Occitanie Innov »,
  • un programme d’ateliers numériques « Innovation & économie circulaire »,
  • une exposition virtuelle,
  • la cérémonie de remise des trophées du concours les Inn’Ovations, qui se déroulera en duplex entre le centre de congrès Diagora à Labège et la Cité de l’Economie et des Métiers de Demain à Montpellier.

La cérémonie sera également diffusée en direct via la plate-forme digitale Occitanie Innov. Pour optimiser leur participation à cet événement, les entreprises peuvent bénéficier d’un prédiag gratuit et personnalisé. Pour pouvoir bénéficier de ce Prédiag, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site www.occitanie-innov.com avant le 29 janvier 2021.

À la suite de cette inscription et d’un contact personnalisé, les équipes AD’OCC et leurs partenaires du RésO Innovation organisent pour chaque entrepreneur un parcours de rendez-vous adapté à son projet. Le 4 février, en l’espace d’une seule journée, les porteurs de projets pourront rencontrer et dialoguer en direct sur la plate-forme Occitanie Innov sur des questions telles que la faisabilité du projet, la propriété intellectuelle, le financement, la stratégie, le marché, les besoins technologiques ou encore le design.

Plus de 1 500 porteurs de projets ont ainsi été conseillés depuis la première édition d’Occitanie Innov en 2008.

10 vues Visites

J'aime

Conférences
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire