Le Service Numérique de l’Université de Toulouse (SNUT) recrute de nouveaux profils spécialisés dans l'analyse de données pour accompagner son développement.
Le SNUT assure une double mission : gérer les infrastructures et le Système d’Information de l’établissement, et porter des projets et des services pour la communauté du site toulousain. Il adresse ainsi une grande partie de la communauté de l’enseignement supérieur recherche (plus de 100 000 utilisateurs, personnels et étudiants répartis dans 21 établissements). Il est également impliqué sur un portefeuille très évolutif de projets (45 projets sont actifs actuellement), dans les domaines des services d’infrastructures ou des applicatifs.
L’Observatoire gère un entrepôt de données historisées alimenté à partir de collectes de données multi-établissements et multi-domaines (formation, recherche, RH, financier). Grâce à ces données, il produit des analyses et restitutions en appui à la stratégie de l’établissement.
Responsable Pôle appui au pilotage et à la transformation de l’Observatoire (H/F)
Placé-e sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’Observatoire, le/la responsable du pôle appui au pilotage et à la transformation de l’Observatoire est responsable de l’encadrement et l’animation d’une équipe d’ingénieurs, il/elle devra la développer et la construire. Il/Elle apporte à l’équipe de direction, aux départements et grands projets de l’établissement des informations quantitatives et qualitatives, une aide au pilotage pour la mise en œuvre de la stratégie de l’établissement. Il/Elle pilote les enquêtes de l’établissement (enquête vie étudiante, mobilité, RH…) et développe les outils d’aide au pilotage de l’établissement ou en projet de création (DataVUE …).
Ingénieur Décisionnel (H/F)
En rattachement au responsable du domaine BI du Service Numérique de l’Université de Toulouse (SNUT) et en relation avec la responsable de l’Observatoire, vous intervenez sur les différents aspects des projets décisionnels pour faire évoluer des indicateurs déjà existants ou pour répondre à de nouveaux besoins.
Chargé-e des indicateurs France 2030 des grands projets de l’établissement (H/F)
Placé-e sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’Observatoire, le/la chargé-e des indicateurs France 2030 des grands projets de l’établissement est responsable de l’organisation, l’alimentation et l’animation du suivi des indicateurs des grands projets de l’établissement (Projet Excellence TIRIS, ANITI, PUI UT-Innovation, plusieurs AMI CMA, STAR, etc.). Il/Elle participe et met en place un processus de collecte et de suivi d’indicateurs stratégiques.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés