L'enquête 2018 sur la situation des Ingénieurs est ouverte !

Image
L'enquête 2018 sur la situation des Ingénieurs est ouverte !

Comme chaque année, nous vous invitons à répondre à l'enquête 2018 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de l’AIn7.

Les N7 ayant leurs coordonnées à jour dans l'annuaire ont déjà dû recevoir l'enquête par mail. Pour ceux qui n'ont pas eu ce courriel,  vous pouvez demander le lien via : contact@ain7.com

L'enquête en ligne est ouverte jusqu'au 31 mars 2018 à minuit.

Cette enquête garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une vingtaine de minutes pour y répondre (moins de 10mn, pour la version express).

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez saisi votre email à la fin du questionnaire, vous recevrez gracieusement un document électronique présentant la synthèse des résultats,  ainsi qu’un accès temporaire à la fonction d’estimation de votre salaire.

Comme chaque année cette enquête permettra aux ingénieurs de mieux se positionner au plan de la rémunération, de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles.

Cette année, nous nous focalisons sur la gestion des carrières, l’entrepreneuriat, la qualité de vie au travail et les impacts de la transformation numérique.
  
Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de l’ENSEEIHT au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Amicalement,
L’équipe AIn7




Soutenez l'association et promouvez l'ENSEEIHT